Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
21 juillet 2005

PUB

J'ai découvert un groupe très bien, grace à mon travail, et étant donné que sur ce blog, je mets tout ce que j'apprécie, je voulais vous en parler. Le groupe s'appelle "Les chiens noirs du Mexique", voici l'adresse de leur site @ http://www.leschiensnoirsdumexique.com/  (dès que j'aurais un peu plus de temps, j'approfondirais la "présentation"   ;-)    )

1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Eve de nous faire découvrir ce groupe: "Les Chiens Noirs Du Mexique", je viens d'aller visiter leur site (très bien conçus !) et j'ai bien aimé le second morceau en écoute "Paradis", de bonnes paroles et un bon style, un peu à la Noir Désir...oui très bon !<br /> <br /> A découvrir <br /> <br /> Merci Eve, à très bientôt !
Publicité