Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
14 août 2005

Pour La Blondas...

Las Blondas, le nom de notre bande anti pouf lors de notre année de Terminal, nom trouvé par moi-même après que notre gentille professeur d'espagnol nous a traité de "Tontas!"....

Nos objectifs au long de l'année:

-Hué les poufs-salopes ( paris réussi à moultes reprises )

- Se déguiser chaque Vendredi avant les vacances ( Paris réussi: venir en costard cravate et avec des couettes ( j'suis al seule conne à avoir fait les couettes! merci las Blondas!), se déguiser en Punk pour Joul, en sapin de Noël, venir habillé comme pour un bal de promo....)

-Accoster un inconnu et lui faire la conversation histoire qu'ils croient qu'ils a oublié qui on était alors qu'il nous connaissait pas du tout. (Paris pas encore réussi)

-Accoster un bel étalon (moi) et lui dire qu'il me plait énormément ( ce qui était totalement vrai d'ailleurs!)contre un gâteau fait par Audrey (Pairs réussi)

Bon, Las Blondas, en Septembre, nous prenons toutes des voies différentes, Audrey se lance dans des étdues de droit, Sardine dans des études d'italien, Joul de musique et moi-même de Sciences Politiques. Pour ça, je déménage, alors on se verra sûrement moins souvent, mais, tout ce qu'on a vécut c'était énorme, et je sais pas comment j'aurais pu rester éveiller au cours de Philo avec Olivier sans vous, franchement! 

Alors, c'est décidé, dans 5 ans, le 23 Décembre 2010 à midi, on se retrouve devant Champo, toutes les 4 et on va se faire une tournée des bars en pleine aprèm, comme des fous!

Me suis amusée à coller des pseudo adjectifs ( parce que la plupart sont pas des adjectifs en faite) à vos pérnoms, je n'arrivais pas à dormir, et ça m'amusait.. alors, pour vous, Las Blondas, voila ce que ça donne!

dscf2497

A comme Adorable

U comme "ulalala comme elle est bavarde"

D "comme "définitivement bavarde"

R comme "Rigolote

E comme "Époustouflante"

Y comme "y'en a pas deux comme elle!"

joul55

J comme "Jolie" ( bon ok, c'est pas super recherché mais bon...tant que ça reste vrai! )

U comme " U ben dis donc elle est sympa " (oui oui moi ça m'arrive souvent d'utiliser "U" au début de mes  phrases....)

L comme "Las Blondas!" ( une fois qu'on est dans la bande de Las Blondas, c'est ancré en nous!)

I comme"irrésistible" ( n'est ce pas espèce de petit *** avec ta peau de l'ours!!!)

E comme " Effrayante" ( oui elle aime bien crier et ça fait très peur à Audrey!)

T comme "Tête en l'air" preuve à l'appui, un texto qu'elle m'a envoyé le jour de mon anniversaire qu'elle avait oublié..."Apès m'être cogné la tête 40 fois contre les murs ( NTDL:ceci explique cela ) pour avoir pu zapé ça: Joyeux Anniversaire [...]

T comme "Très joyeuse" comme lorsqu'elle un jour, après avoir monté les 4 marches de la cafet, je ne sais pourquoi, elle a tapé des mains et à crier "Youpi"... oui, Juliette se contente des petits bonheur que lui procure la vie de tous les jours!

E comme "Étonnante!" comme lorsque qu'un jour, alors qu'elle revenait d'une visite chez le médecin, elle nous a dit que le médecin voulait l'ausculter et qu'elle avait répondu " sans la langue!" ( oui enfaîte elle venait de faire un lapsus très révélateur en nous le racontant!)

imag00272

S comme "Sensible"

A comme " Apprécie l'alcool " ( à consommer avec modération bien évidement!)

N comme "Ne se laisse pas faire" ( bon ok c'est  pas génial, mais j'ai eu du mal avec le "N"... hu!)

D comme "Délicate" (sauf quand elle boit à la fête de Mauguio  ;-) )

R comme "Reine de la fête de Mauguio" (Elle et Mauguio, c'est toute une histoire!)

I comme "Intéressante"

N comme "Ni!" ( ha! J'ai réussi à la caser!)

E comme "Extraordinaire"

nous_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci boucoup ma petite Eve adorée....je t'aime fort!!!!<br /> vive mauguio et sa fete ;)<br /> eh oui je suis pas une melgorienne pour rien ;)<br /> gros bisous a toutes je vous aime très très fort
A
alors merci bouchon rose d'amour pour toutes ces belles paroles ... et pour la photo beh ... je lechais le verre pr le gout de l'oasis fruit rouge k jm bien nah... elle m'a prise en flag T__T<br /> mais sinon les photos sont belles ... c'est pas beau la vengeance mi amor ... ^^
J
merci pour tout ça petit bouchon rose de nous kon aime!!^^
Publicité