Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
7 juillet 2005

Mais, qui suis je?

En voila une question qu'elle est bonne... je n'arrive pas à savoir... J'ai donc décidé de parler de moi ( houuuuuuuuu l'égocentrique!!! non c'est pas mon genre, et pis si ça vous gène, vous avez qu'a partir! na! )...

Alors, par quoi commencer?

Mes défauts!!! Je dois avouer que je suis têtue, que j'ai plutôt mauvais caractère ( avec ma famille surtout ), que j'ai la larme facile, que je suis un coeur d'artichaut, une idéaliste, une utopiste aussi, je suis bavarde ( très beaucoup!!!! ), je juge parfois trop vite les gens ( par exemple quand je vois une ... fille ( on va être poli) qui est en mini jupe rose, avec des cuissardes, un string qui sort de son bandeau que les gens appellent jupe, des seins refait et tout la tralala, j'ai tendance à trouver ce genre de personnes superficielles et j'ai très peu envie d'aller leur parler... pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences!!! mais bon... personne n'est parfait! ). Quoi d'autres? je trouve que c'est déjà pas mal... ha si! j'allais oublié! je suis un caméléon!!!  Selon les personnes avec qui je suis, mon comportement change, mais ce n'est pas volontaire... peut être que je n'ai pas encore réussi à trouver qui je suis réellement....

Mes qualités ( oula!!! beaucoup plus dur!)... je peux affirmer que je suis sensible ( non c'est un défaut parce que je le suis trop), je suis altruiste ( ce qui me joue des tours donc on peut le compter encore comme un défaut)... et voila je crois que c'est tout ( oula la liste est moins longue que les défauts!!! glups!)

Ce que j'aime: Voyager!!!!!! ( je suis allée en Écosse pendant un mois l'an dernier dans une famille d'accueil c'était génial, je suis aussi allé à Londres, je suis allée en Italie ( Venise, Florence, Pise), en Espagne et en Tunisie), mes amis, rire, Bénabar, les artistes, l'art, le piano, la musique, Edith Piaf, Marilyn Monroe, Martin Luther King, Gandhi, Churchill, les masques vénitiens, lire, les fleurs, les hippies, les excentriques.... et la démocratie bien sur!!!!

Ce que je n'aime pas: Les gens qui se fondent dans le moule et qui veulent suivre la mode coute que coute, les homophobes, les racistes, les antisémties, la xénophobie, le libéralisme, Bush fils, les gens qui s'enrichissent sur le dos des plus pauvres ( genre les États-Unis )...

Mes livres préférees: La nuit des Temps de Barjavel, La reine des pluies, Et si c'était vrai de Marc Lévy, Bel Ami de Maupassant, l'empire des anges de Bernard Werber

Mes films préférés: La citée des anges, la belle au bois dormant ( si ça pouvait m'arriver!!!!), Orange Mécanique de Kubrick

Chanteurs préférés: Bénabar, Sanséverino, Volo, Edith Piaf, Marilyn Monroe, Laruekétanous, Janis Joplin, Téléphone, Lifehouse....

Mon rêve: devenir reporter sans frontières pour venir en aide aux peuples démunis et changer les cours des choses... aider les gens à se rendre compte des différences de richesses dans le monde de réaliser la misère qui règne dans les pays du sud... les faire lever le nez de leur petits nombrils.... Être utile à quelqu'un... aider les gens... servir à quelque chose

Ce que je n'aimerais pas: rester vivre en France, dans mon confort, à travailler derrière un bureau "métro boulot dodo" pas pour moi!

hihi!!!! Voila... bon ben en résumé je suis banale, je suis paumée et ce post n'aura rien changé au monde...

( pas de photos pour le moment ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ce pays et les Ecossais sont hyper acceuillants et en plus ils adorent les Français. J'en parle 2 minutes et ça y est j'ai le "Bourdon" c'était il y a longtemps pourtant, j'habitais une petite ville nommée Linlithgow (Il y a l'ancien Chateau de Marie Stuart !)<br /> <br /> Je sais !: "Be Strong" promis !!!
J
loool<br /> <br /> quoi? se baigner??<br /> Est-ce une blague? un maillot? j'en ai pas!!!!
L
Moi aussi j'étais à Edinburgh!! Le scott monument, Princes Street.... alalalala le bon vieux temps!!! Bon je suis à l'accueil je peux pas trop "parler" oups ma patronne me regarde bizarement... quoi??? non non, je suis pas sur internet!!!! GLUPS
O
Pour résumer très vite, j'ai travaillé 6 mois à Edinburgh dans un studio de Photos de Mariages (délire !) et je vivais dans la Banlieue chez des Amis. Une superbe expérience ! <br /> <br /> Et toi où étais tu en Ecosse ?
L
Merci beaucoup ma belle brune!!! t'as vu mon pseudo magnifique??? je suis au boulot, me reste 20 minutes avant ma pause déjeuner et j'ai fait tout ce que l'on m'avait dit de faire alors ma patronne m'a dit d'attendre dans le bureau et de faire ce que je veux... me voila!^^<br /> Merci pour ce que tu as dis!!!! Vivement ce soir, qu'on se rettouve tous ensembles, qu'on rigole, qu'on boive, qu'on se baigne, qu'on mange ( faut y penser aussi!!!!) et surtout qu'on soit ensemble!! Il me tarde!!! j'ai essayé d'appeler hélène au moins 15 fois ce matin pour lui dire de venir ce soir mais elle reponds pas ... hum!!!! ( Trou de *** )<br /> bon voila je me fais mon ptit roman..... <br /> A ce jour ma Joul chérie!!!!!!
Publicité