Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
7 juillet 2005

Changements

Ça y est... Depuis 12 ans je travaille pour avoir mon bac... ça y est je l'ai... j'ai même mon permis de conduire, j'ai été accepté dans une école supérieure, je vais avoir mon studio et j'ai même un travail pour l'été... bref, je rentre dans le monde adulte.... Tout va changer... C'est bien le changement... Mais j'en ai tellement vécu depuis que je suis toute petite... bien sur a me fait plaisir d'avoir mon studio, d'avoir ma paye et de me débrouiller toute seule....Mais ( dans cette romantique atmosphère ( oula je m'égare!) ) certaines choses vont me manquer... Surtout mes amis ( rooo ça fait culcul la praline!!!! mais m'en fous, c'est belle et bien ce que je ressens!). Juliette, Audrey, Sandrine, Noelie, Nicolas et les autres.... Toutes nos habitudes...Juliette, Sandrine et Audrey sont les personnes qui me connaissent le mieux, et savent comment je fonctionne ( oui je suis très bizarre!!!!)... pouuu ça fait bizarre de dire ça, j'ai l'impression que c'est iréel! j'avais tellement désirer ce moment et je volerais de mes propres aîles, et me voila) entrain de verser des larmes... pathétique!

10130402

Le 22 âoût je vais avoir les clefs de mon appart à Nimes... je vais quitter Montpellier et m'installer dans mon nouveau chez moi... je vais aller dans une prépa alors que mes amis vont à la fac... Vont se régaler et moi vais faire que bosser... Ils vont pouvoir se voir et moi je serais loin...

200183771_001

Pouuuuu un mouchoir s'vous plait!!!!

fst100040

Publicité
Publicité
Commentaires
J
katin va :'(<br /> genre on va toublier!!! je t'adore et il faudra tout faire pour continuer à se voire malgré la distance!!<br /> Et puis c'est pas dit qu'on continue de se voire souvent avec les autres non plus!!<br /> <br /> JE VOUS AIMES TOUS :'(
A
qui a dit qu'on allait plus se voir??? t'es pas fou dans ta tete??? jpasserai le permis rien que pour aller a nimes tiens! et nous aussi on va bosser... pas envie de rester 30 ans en fac qd mm déjà que 5 ans c'est long pfiou<br /> j't'aime puce (merci pour cette pensée pour nous...)
O
une bise pour toi en passant...
Publicité