Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
3 juillet 2005

La musique....

L'une des choses les plus importantes dans ma vie! Que serais-je sans mon piano, sans Edith Piaf, Marilyn Monroe, Bénabar, Sanseverino, Janis Joplin et bien d'autres!

LA MUSIQUE...

Qui vous rend joyeux : Les mots d'amour de Bénabar

Qui vous rappelle un ex-copin : Parole Parole de Dalida

Qui vous fait pleurer : Mon ptit Loup de Pierre Perret

Qui vous fait rire : Y'a une fille qu'habite chez moi de Bénabar

Que vous écoutez le plus en ce moment :Bénabar, Edith Piaf

Qui vous fait réfléchir sur la vie : Jeune et Con de Saez

Qui vous fait réfléchir sur le monde : Imagine de John Lenon

Qui vous rappelle celui que vous aimez : Everything de Lifehouse

Que vous auriez aimé écrire : Fils de France de Saez

Que vous ne voulez plus jamais entendre : L'encre de tes yeux de Cabrel

Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Mon ptit Loup de Pierre Perret

Que vous voulez être jouée à votre mariage : Sexual healing de Marvin Gaye

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Toutes les chansons de Bénabar :-)

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : It's not esay to be me

Que vous aimez d'un artiste que vous détester : ...

Que vous admettez aimer honteusement : j'assume mes gouts!

Qui vous rappelle votre enfance : Les ptits trous

Qui résume votre adolescence : J'aurais voulu etre un artiste de Michel berger

Dont vous aimez les paroles : Majorette de Bénabar

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : ...

Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Imagine de John Lenon

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Pourquoi fait il que les hommes s'ennuient de Brel

Qui vous rappelle la nuit : In the arms of angels de  Sarah Mclachlan

Qui vous fait penser aux vacances : Dans les embouteillages de Sanseverino

Qui vous fait penser à votre solitude : >Majorette de Bénabar

Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : la foule de Piaf

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : ....

Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Tu es mon autre de Maurane et Fabian

Qui vous rappelle un membre de votre famille : Le plus fort c'est mon père de Lemay

Que vous pouvez chanter entièrement : y'en a pleins! Mais la mieux reste Majorette de Bénabar (encore!)

Qui vous rappelle une soirée excellente : Majorette de Bénabar!!!!!! ( je l'ai joué au piano pour la pièce de théatre!)

Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : Je n'ecoute pas les nouveautés... mais le nouvel album de Bénabar qui n'est pas encore sorti me plait déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité