Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
30 juin 2005

Mes amis

" Montre moi tes amis, je te dirais qui tu es"

Juliette ( alias Joul)

juietabachistoire2

Juliette est une fille pleine d'esprit, douée pour la guitare et le chant. Elle est excentrique, se fout du regard des autres, elle n'aime pas avoir tort et n'aime pas s'attacher aux gens par peur de la séparation. Elle adore rire, s'amuser, se déguiser et l'orange. Question goût musicaux elle aime autant Renaud que Green Day en passant par la Queen. Bref, il n'y a pas deux comme elle!!!!

Sandrine

sardine25

imag00271

Sandrine est la gentillesse même! Elle est fière de son village ( Mauguio!) et adore la boxe. Très à l'écoute, elle n'aime pas parler d'elle, mais le peu qu'elle laisse deviner la fait aimer de tous ( ou presque!)

Julien

julien_et_sa_guitare

Guitare collé à la main, cet autodidacte est la sensibilité même. Travailleur à ses heures, il est doué d'une grande intelligence (si si Julien!). En plus de cela, il a une très belle voix et en fais don lorsqu'il nous chante des chansons, pas toujours très joyeuses, mais toujours très émouvantes!

Audrey

quelle_classe_imag00361

Audrey est la bonne humeur même ( oui bon d'accord y a des jours elle fait un peu la gueule, mais s'est la plus enjouée de nous tous!). Elle est très bavarde ( mais on t'aime quand même!!!!), elle est généreuse, gentille, et n'a pas froid aux yeux!

Ludo et Marion

ludo_et_marion2ludo_et_marion3

Ces deux personnes qui dont comme les deux doigts de la main sont des êtres excetionnels! Ils sont géniaux et Ludo est un danseur hors paire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jsui tombé par hazard sur ton blog! et jvois des foto de moi et ludo! ca fait plaisir!!!!t geniale joul! avec tou les compliment que tu a fait a tt le monde, ca metonne quelle ne te retourne pas la pareille!!! jte fais de gros bisou... et aussi a tt ceux qui etai a champo qui passeront sur ce blog tellement merveilleux^^
S
merci beaucoup Eve pr tout ce que tu as dit sur moi ça me touche enormément!je t'aime de tout mon coeur et j'aime tout les autres aussi....<br /> mille bisous a vous tous
A
oh je ne connais pas ces personnes mais elles me semblent toutes adorables, canon, comme tu dois certainement l'être très chère bouchon rose... vive les bouchons mdr
J
oh merci des superbes descriptions que tu fais de nous c'est trop beau^^ <br /> Je t'aime et puis les autres aussi je vous aime!!
Publicité