Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
30 juin 2005

Un véritable artiste

Depuis un moment je vais sur un blog que j'apprecie beaucoup, http://transsworld.canalblog.com/, et j'ai decouvert grace à ce blog, un autre blog, tout aussi génial: http://olivierj.canalblog.com/, creé par Olivier Jollant. Sur ce blog, que je vous conseille vivement, sont éditées de nombreuses photos, toutes aussi belle les une que les autres! Apres avoir demander à l'auteur de les éditer sur mon blog, j'ai le plaisir de vous montrer par quelques photos d'Olivier Jollant, veritable artiste. Que serais la France sans artistes ( n'est ce pas Monsieur Fillon?!) ?????

Donc voici quelques photos qui ont particulièrement attirées mon attention ( n'hesitez pas à aller sur le blog de l'artiste pour en voir plus  http://olivierj.canalblog.com/   )

Gay Pride

m__users_olivierjollant_desktop_gay_pride_album_img_4514_canalblog12

t__users_olivierjollant_desktop_img_4585_canalblog

Fete de la musique

m__users_olivierjollant_desktop_canalblog_album_img_001_canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton blog poulette!!!!!!
O
Merci également à toi pour parler de mon Travail, Yes ça rend bien et c'est très interessant de voir ces images sur une autre site que le sien, cela fait "respirer" les photos je trouve. Merci aussi pour tes mots.<br /> Je vais ajouter un lien de mon Blog au tien, c'est en marge gauche: Rubrique: A-Weblogueurs/pourquoidonc (ou autre tu me diras). Je vais également ajouter un P.S: à la fin de mon dernier Post, pour signaler ton Post.<br /> <br /> A très bientôt
T
Merci d'apprécier mon blog :D
Publicité