Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
8 septembre 2005

Prépa...

ça y est, les cours ont repris ce matin, après avoir eu 1jour et demi de pause à cause des inondations.... les cours sont géniaux, j'ai fait pleins de superbes rencontres!! Par contre j'ai pas mal de boulot alors je ne pas peux aller sur le net aussi souvent qu'avant.

Petite news: En novembre, avec ma classe, nous partons à Cambridge pour rencontrer des hommes politiques ( maire, députés...) qui nous parleront du commerce équitable!!!! C'est ENORME!!! En plus de ça, nous allons visiter la ville et aller au théatre... Je pense avoir vraiment fait un bon chois en partant en prépa sciences po... C'est génial, je n'a jamais autant aimé les cours!!!!!!!!!!

Le fait de vivre seule, sans parents,c'est extraordinaire!!!! Quelle bonne leçon d'indépendance!!!!! En plus je suis en citée universitaire alors mes voisines sont mes amies de cours, alors nous sortons tous les soirs ensembles, et nous bossons ensemble... Bref, l'ambiance est géniale, je me régale!!!

Voila pour ma petite vie...

Las Blondas, je rentre Vendredi après midi alors si vous voulez toujours de moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais oui qu'on veule toujours de toi katin!!! pfe<br /> <br /> jsuis trop contente pour toi!! c'est trop bien pour ton voyage! En plus pour parler du commerce équitable (je suis à fond pour, même que ma mère elle achete plein de trucs au commerce équitable sauf que leur chocolat au lait il est dégueulasse donc c'est chiant et puis la je raconte des trucs dont tout le monde ce fout donc c'est pas cool et puis d'ailleurs cette phrase commence à être un peu longue donc je pense que je vais pas tarder à y mettre fin à l'aide d'un point.) (<--- c'est un point)<br /> voilà, gros bisous et ne nous oublie pas quand même même si tu t'éclates!
Publicité