Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
5 septembre 2005

Rentrée en Prépa Sciences Po

       Ça y est, ce matin, de 8h à 9h, c'était ma pré-rentrée...A cette occasion j'ai pu voir ma classe, nous sommes 34 ( c'est énorme pour une prépa!!!). Après m'être présentée à plusieurs personnes ( bah oui,faut bien que quelqu'un fasse le premier pas!), je trouve les gens plutôt sympas ( même si ce n'est qu'une approche superficielle).

Par contre, l'emploi du temps n'est pas top....

Lundi: Matin: Pas cours

        Après-midi:14-16h: Espagnol

                        16-17h: Géographie

                         17-19h: Étude des Institutions

Mardi: 8h-11h: Économie

          11h-12h: Étude des Institutions

          13-h14h: Économie

           14-16h: Sport (facultatif)

           16h-17h: Géographie

Mercredi: 9h-11h: Anglais

              11h-13h: Histoire

              14h-17h: Culture Générale

Jeudi: 8h-9h: Anglais

         9h-10h: Espagnol

         10h-11h: Anglais

         11h-12h: Espagnol

         13h-15h: Culture Générale

         15h-17h: Histoire

         17h-18h: Géographie

Vendredi: 10h-12h: Histoire

              13h17h: Devoir sur table

En plus, toutes les semaines nous avons un DNS ( Devoir Non surveillé) à rendre... sympas!

Enfin, j'attends de voir les profs et de voir l'ambiance pour faire un commentaire, mais pour le moment, c'est plutô sympas, surtout que je ne suis plus seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut, je voudrais savoir dans quelle prépa étais-tu<br /> merci.
S
voilà un bel emploi du temps dis moi lol<br /> t'as bien du courage c'est pas moi qui ferais tout ça...<br /> je te souhaite tout plein de courage pour cette année qui va être bien remplie par tes études mais je te connais je sais que tu peux réussir je me fais pas de soucis ;)<br /> gros gros bisous de moi<br /> ti amo bella ragazza mi manchi molto,baccione!!!
E
Ah il est clair qu'en voyant ton emploi du temps, je n'ai pas de regret de ne plus être aux études.... Lundi : 19h ? Sa existe cela ? :-/<br /> Je te souhaites une bonne année ( d'études )pleine de réussites. Et surtout bon courage pour tout tes Lundis ... sourire.<br /> Bises.
J
bon ben c'est cool (à part pour l'emploi du temps)!!! <br /> courage je pense à toi!!!
Publicité