Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Intérieure
11 août 2005

La plage... LA VRAIE!!!!

Suite à une discussion avec Olivier sur "Paris-Plage" j'ai décidé de donner mon avis, qui n'intéresse sûrement pas grand monde, mais m'en fiche, je dis ce que je pense!

Je trouve ça anormal de faire une plage dans une ville au centre de la France, Paris a assez d'avantages comme ça! Et puis, en hiver, on fait même des pistes de Ski! C'est abérant! Créer une plage artificielle dans une capitale culturelle, dépenser pleins d'argent pour que des gens se mettent sur des transats et pour qu'ils fassent "comme si" ils étaient au bord de la mer! Et pourquoi pour un désert au Pôle Nord?!!!! C'est vrai, ce n'est pas normal! OK, ça attire des touristes, ça fait gagner de l'argent à Paris, ça fait plaisir à gens qui n'ont pas assez de moyens pour partir à la plage... mais il est quand même question de dénaturalisation d'une ville!!!! d'accord, les gens sont heureux, les oiseaux chantent, et il y a même des vaporisateurs d'eau pour être au frais... Mais Paris, Madame la Capitale n'est pas une ville littorale. Non mais! En plus, l'état dépense de l'argent, alors que cet argent pourrait aller vers des organisations sociales, ou des pays étrangers qui en ont besoin. Vous me direz que Paris fait des bénéfices, mais Paris est roche déjà, elle fait déjà pleins de bénéfice!!!!! Bref, je comprends que certains apprécient cette "plage" totalement artificielle, mais moi, je trouve ça dommage!!!!

dscf2475

Voici Audrey sur la plage ( une vraie de vraie) en train de pique niquer!dscf2493

Raphaël qui s'apprête à aller se baigner dans la mer... la vraie!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors je tenais a dire que je suis d'accord avec ce que tu as dis... la plage la vraie c bcp mieu... mais sans ces connards de touristes de merde qui se croient comme chez eux et qui nous polluent notre univers...<br /> alors j'aime trop la photo de rapha, je trouve qu'il y a un effet ac la lumière assez sympa mdr<br /> en revanche la première photo elle est trop moche, dsl pr l'assiette dessus ...<br /> bisous poulette et bosse bien je suis ac toi ^^
Publicité